Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
30 juin 2008

euh parce que j'en rêve parfois!

Merci Elisabeth (vous savez celle qui laisse plein de commentaires sans jamais vouloir faire de blog) pour ce petit lien

http://www.petit-bateau.fr/control/lamarque?page=evenement  (n'oubliez pas de mettre le son)

(précision je ne touche aucun royalties dessus dommage!, par contre c'est vrai que si quelqu'un connait l'adresse du fournisseur de ce type de télécommande je lui fait faire fortune rien qu'avec ma commande et celle pour ma famille.... non pas que les enfants soient turbulents... mais un petit thé au calme entre copine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une jolie bannière ! bravo Madame !
E
Tu vois que tu a réussi à le mettre sur ton blog. Je répète : tu es un génie !<br /> <br /> Pour les chevilles, un petit bain d'eau froide avec du gros sel devrait suffire...
C
hum, moi je n'en ai ABSOLUMENT pas besoin, mes enfants sont très très sages, eux! et toc!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comment ça c'est pas vrai?! lol
G
Top classe, top bien, top "faut pas rêver" ! Allez courage !
4
Agh, je veux bien la même aussi. Même pas pour le café. Juste pour immobiliser le dernier machin à pattes qui en profite dès que j'ai le dos tourné, pour déballer ce que je viens de déballer...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité