Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
1 octobre 2014

Une petite lumière

Juste un mea culpa, pour mon silence, juste pour expliquer que j'ai besoin de mon temps pour devenir une petite lampe allumée , juste une petite veilleuse de rien du tout, mais qui doit briller fidèlement pour éclairer un petit chemin de croix de mon amie de blog. Je continue l'aventure des blogs mais l'esprit de la blogosphère est un peu différent, alors j'observe. À bientôt ma fenêtre sur cour.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne observation!!
C
Prendre le temps, cela fait du bien. Il faut même parfois abandonner des activités pour s'abandonner à plus grand que soi.<br /> <br /> J'ai plusieurs amies agacées des changements imposés par canalblog qui migrent ailleurs vers d'autres blogs.<br /> <br /> Bravo pour votre blog.
M
En UDP et sur l'esprit de la blogo, zapper les mauvais et ne garder que l'essentiel qui se trouve bien entendu dans le monde réel ;-)
A
merci pour ce petit mot, oui, je comprends, il faut parfois se recentrer sur l'Essentiel.<br /> <br /> il y a bcp de chemins de Croix à accompagner en ce moment.
M
Mes mains se joignent autour de ta petite flamme
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité