Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
1 juillet 2008

SOLEIL

une petite robe des Rêves de Marinette, version Tocade, avec volant , poche et biais en liberty juste parce qu'elle n'a que "trente mille " robes mais qu'elle les a déjà toutes mises (oui je sais je suis faible... mais bon en une heure et demi c'était fait alors.....et à 4 euros le mètre en vichy et trois misérables bouts de liberty... coût de revient.................................................... même en solde elle aurait été plus chère et certainement moins chère à mes yeux. (euh jeux de mots: chère et chère... hum bon d'accord ce sont les vacances!!)

Photo_867

collage112

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super mignon ce tablier !
N
C'est adorable, les couleurs sont très jolies.
A
Soleil, soleil... ouais p't'être dans le sud ! (lol)<br /> Ici on en aavit eu pas mal, et puis aujourd'hui il pleut des coooordes ! (pfffff)<br /> Sinon, la demoiselle doit être ravie de se trente---mille-et-une ème robe !!!!!<br /> Pour nous les vancances ce n'est que vendredi soir...
P
CANON l'alliance liberty/vichy , perso j'aurais plutôt mis 2 petites poches latérales plutôt qu'une grosse au milieu. Mais bon, là au moins on voit mieux l'imprimé; tu as fais le bandeau assorti aussi ?
R
Très joli comme d'hab' !<br /> Et je suis certaine que ta fille doit être très fière avec son petit sac assorti !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité