Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
27 juin 2008

Emilie jolie

Pour les brodeuses intéressées, il y a en ce moment sur le site de Calim et Pacloue des broderies de emilie_broderieça:

Emilie

elles vous proposent de vous envoyer GRATUITEMENT et sur demande, les motifs qu'elles numérisent elles mêmes, elles ont également toute un série de tutos, et de pas à pas particulièrement intéressants, je vous invite vraiment à aller creuser et chercher sur ce site toutes les possibilités et les idées qu'elles ont, en plus elles sont serviables, compétentes, douées, gentilles.... blabla bref elles représentent tout ce que partage dans la blogosphère peut vouloir dire.

(elles ont aussi hello kitty................)

hello_k_calim_pacloue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Souvenir, souvenir, cette jolie Emilie !!! Dommage que je ne brode pas !!!
S
Un grand merci à toi et à Calim et Pacloue.
P
trop gentil!!!<br /> je te remercie pour cette pub!!<br /> mais est ce merité!!<br /> je t'embrasse et confime que calim et moi donnons les motifs que nous numérisons ainsi que nos topos!!<br /> Juste parce que cela nous fait plaisir !!!
M
Bouhhhh.... j'ai pas de brodeuse....
3
merci bcp pour ce bon plan pour des émilie addict ici!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité