Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
10 juin 2008

Rêve de petite fille

princes_et_princesses

Juste pour le plaisir des yeux, des oreilles, un instant de grâce et de poésie.

Des images qui permettent à l'imagination de s'exprimer, des musiques qui permettent de voyager, loin des grosses machines à dessins animés que l'on ne nommera pas, cet univers est aussi agréable à regarder pour les parents que pour les enfants bien sûr (notez que du coup le repassage s'est fait tranquillement sans stresse malgré la table qui pèse toujours un âne mort et la centrale vapeur qui fait un bruit beaucoup moins romantique, vive la télé pour repasser: slogan du mouvement des Maf!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je dois être la seule nunuche à ne pas comprendre chez qui trouver cette merveille ?!!!! Allez, arrête, ne nous fait pas croire que tu repasses... En tout cas, les contes de fées existent bien : une étudiante fofolle transformée au FAF irréprochable par un simple "OUI"...
E
La prochaine fois que la tribu débarque, tu nous le passes. On pourra papoter tranquille pendant des heures !
B
Moi j'ai plus la télé ! heureusement depuis quelques semaines une gentille dame m'aide à repasser : mon côté princesse, sans doute ! lol
E
Je cherche le bouquin depuis des années pour faire des ombres chinoises en PSP!
3
je note aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité