Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
11 juin 2008

froid moi jamais...

Ayant enfin reçu les planches du fâmeux bouquin aux patrons à taille "irréelles"!!  J'ai décidé de................... faire une maud parce que finalement elle le vaut bien!!

En fait vu le magnifique printemps que nous avons (il a plu à la St Médard et aujourd'hui c'est la St Barnabé!!! donc il pleuvra pendant quarante jours sauf si aujourd'hui il fait beau et que donc St Barnabé coupera l'herbe sous le pied de St Médard... vous me suivez toujours????)

Donc vu les nuits fraîches et le désir de Mademoiselle la COmtesse aux pieds nus de mettre quand même des chemises de nuit d'été: hop une maud et un petit pantalon (fanfan raccourci avec un élastique à la taille et un élastique de smocks au bout des jambes!!)

pour la Maud comme partout je ne me suis pas cassée la tête un élastique de smocks à l'encolure et aux manches: une vraie petite maison dans la prairie (j'hésite à lui faire le bonnet de nuit avec les nattes!!). et pour ne pas avoir froid aux bras un joli tee shirt trés inesthétique!

collage104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée! ce n'est plus une danse du soleil que nous faisons à nous toutes!! ce sont de véritables incantations !! il manque plus que le sacrifice et peut être que Mr soleil se décidera!!
S
je reviens voir, à tout hasard,(sait-on jamais!) si tu ne nous as pas mis des photos plus nettes...;-)<br /> warf!warf!warf! niet!
R
Je suis assez d'accord avec Sophie, on voit même pas le tissu. Au demeurant, le t-shirt dessous : le comble du chic !!!
E
Trés joli. J'aime beaucoup, mais cela ne serait-il pas un peu un pyjama?....
M
J'adoore la bannière!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité