Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
4 juin 2008

Bienvenue

BIENVENUE

aujourd'hui grande première, j'essaie l'installation d'un blog, après les conseils avisés d'internautes, je tente l'aventure...TADAM

Présentation de la famille:

Monsieur Tracteur (dit aussi Monsieur tond, mais j'ai eu peur que ça fasse un peu Monsieur Poisson)

Madame moi

Mademoiselle la comtesse aux pieds nus

Monsieur Gentleman farmer

et Monsieur Bébé, nous vous accueillons sur ce site comme au coin du feu à la maison, pour un goûter en famille (parce que nous sommes super gourmands) pour échanger des idées et "blaguer "autour du quotidien.

En attendant

que je récupère l'appareil numérique

Le câble

Picasa 2, je me contente de mettre en place la base de l'édifice, à bientôt

......

.........

ouarf ouarf ouarf, grosse blague depuis un an je joue à la blogueuse et fait semblant d'être une éminente couturière (hum hum.... reine de la bidouille tout au plus), merci chers lecteurs et chères lectrices d'avoir encore la patience de lire mes élucubrations et de me faire croire qu'il existe bien une civilisation prés de chez moi (bon d'accord la belgique c'est loin de chez moi, on va faire bronzette avec les stars (et après on dit qu'on n'est pas superficielle et légère!!) on rêve de vie citadine avec un duplex sur la place de la Madeleine,) et moi j'attend comme une cruche que la poste daigne retrouver ma boite aux lettres pour que je reçoive les planches des intemporels que tout le monde a reçu sauf moi, après qu'on ne dise pas que je ne suis pas au bout du monde!

Bref on peut dire ce qu'on veut sur les blogs moi ça me permet une grosse tranche de rire, un moteur d'inspiration, des liens avec des gens qui savent écrire et raisonner (euh pas tous c'est vrai, mais c'est un peu plus évolué que areuh areuh (fort craquant au demeurant !) et même si parfois on se demande si on ne ferait pas mieux de fermer on se dit que c'est dommage parce que l'aventure est jolie et parfois même constructive, en tout cas je ne le cache pas avant les blogs: ma vie de super MAF (mère au foyer pour ceux qui ne suivraient pas) était vraiment peanuts et aujourd'hui ... ben c'est pareil mais au moins parfois j'ai des mails!

allez bon anniversaire mon petit blog à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie de revenir sur ton blog!!! un mois de blogs à rattraper.....!!!
N
dis-donc à quelques jours près, on a commencé ensemble !! bon bloganniversaire !! et longue vie à Tocade The Blog !
S
J'espère que tu me comptais pas dans les gens qui savent écrire et raisonner... sinon, va falloir que je remonte le niveau...<br /> Bon anniversaire de blog fifille.... YYYeeeessss !!!
S
Allez, je te remets un petit com' , histoire d'exploser le compteur! ;-)
P
Bon c'est reparti pour une année de plus alors... nous aussi nous avons du plaisir à venir prendre du bon temps chez Tocade. Et pour cette 2ème année ta boîte mail va exploser ......
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité