Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
25 juin 2007

Pour changer de saison

Pour changer d'humeur, une petite lilette (citronille, mais sans ourlet) fleurie recto et en hommage à Vert le haut(pour qui tout va bien j'espère?), un verso vert assorti au bloomer de monsieur bébé et à sa chemise ( dont le tissu est piqué de celle de papa, je mets mes pas dans les pas de mon père de là à tenter de le convertir lui aussi aux tracteurs....), attention, il a fallut 1 seconde pour prendre la photo, une de plus et plouf  MOnsieur Bébé.

Photo_066Photo_068

Post pour Elisabeth: la maison est une cabane en carton trouvée chez Bazarland qui "bazardait tout" je crois qu'on en trouve en supermarché le but du jeu c'est de colorier soi même la maison (crayons fournis) (elle fait 100/70/100) donc ils peuvent s'assoir dedans euh prévoir le gros scotch au bout de quelques crayonnage, parce que ce n'est pas drôle si c'est solide!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce vert est très joli!!!<br /> Les enfants sont vraiment bien habillés, comme cela!!!<br /> Ici, tout va bien...repos , repos, repos...
S
Superbes ces deux petits assortis! L'idée de la robe "recto-verso" est une réussite ! j'aime beaucoup! Mais, il fait déjà bien chaud chez vous?...bébé est en bloomer...
P
Bonne idée de coordonner les enfants ! J'adore les poses de la petite fille (les mains surtout) et le bébé est charmant !
C
excellente idée le recto/verso: deux robes en une! ;-)
A
beaux beaux beaux ces coordonnés... merci pour le beaume au coeur (on-veut-du-sol-eil !!!)
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité