Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
24 juin 2007

Epouvantail

Je ne voulais pas que mon blog soit une tribune de coup de gueule mais je voulais juste pousser un cri de douleur, en pensant à ces médias qui sont bien contents de pouvoir dormir sur leurs deux oreilles parce que des hommes de valeur ont choisi de protéger leur famille et leur quotidien; et lorsque mort pour leur vocation , ces mêmes médias jettent en pature la carrière de ces hommes et l'honneur de leur famille. Le silence aurait du être le seul témoignage de mon indignation, mais mon coeur crie pour cette famille et tous ceux si proches qui en souffrent.

Alors voilà pour les épouvantails que j'ai croisé et que les hommes ont fait pour faire peur aux oiseaux, comme ils font pour manipuler les foules, encore pardon pour ma saute d'humeur.

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive comme les carabiniers. Un peu absent ce WE. Si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé par courriel ce serait sympa.
S
Post très bien illustré par cette mosaïque...
A
merci pour ton billet... "coup de gueule", illustré par cette superbe mosaïque, et doté d'une métaphore plus que subtile !<br /> bonne journée à toi,
M
Tu as raison de pousser un coup de gueule.<br /> Nos blogs doivent nous ressembler<br /> Nous avons aussi été très choqués surtout Benoît d'ailleurs qui ne comprenait pas ces commentaires de "nuls" comme diraient les enfants.<br /> Aucun respect pour lui et sa famille<br /> Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité