Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
6 juin 2007

POUR DAMIEN

Suite à notre petite prière (enfin surtout la mienne parce que MOnsieur tracteur est au bureau!!), nous voulions aujourd'hui avoir une pensée particulière pour un petit neuveu qui suite à une fracture du fémur dûe à une chute stupide dans la cour de l'école, se retrouve coincé pendant encore un mois, au moins, allongé et plâtré (de manière assez inconfortable), à trois ans et demi, c'est un peu dur, donc le mercredi des enfants est consacré à quelques petits présents

je voulais faire une cape de chevalier: moyen moins s'il veut se lever pour l'essayer...

donc suite à une trés bonne idée vue chez Vert le haut (un jour je trouverai comment faire le lien!), nous avons décidé de lui faire un jeux de mémory mais avec des images plus enfantines que des bannières, parce que surtout plus facile à trouver sous la main!!

Armés de ciseux cranteurs, de colle, de carton et d'un catalogue de tracteur pour MOnsieur gentleman farmer (interdit de ciseaux et de colle pour abus...), ça donne ça pour l'atelierPhoto_011

Bon: résultat: c'est moi qui m'y colle comme d'habitude, La comtesse aux pieds nus m'ayant rétorqué une fois découpé toute une page d'animaux et les avoir collés sur son cahier, qu'elle avait du travail à faire (à trois et demi, ce devait être super important)

Monsieur gentleman farmer, m'ayant piqué mes ciseaux cranteur, j'ai mis le courrier de Monsieur tracteur à l'abri avant catastrophe, heureusement monsieur Bébé a éclaté de rire pour me soutenir moralement.

Donc il ne me reste plus qu'à trouver d'autres idées pour occuper ce petit malade, (mise à part un sac pour ses jouets, un porte clef pour l'aventure, un petit sac pour le mémory, et des coloriages hugo l'escargot)

toutes les idées sont les bienvenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
POur le Sheriff s'il repasse, parce qu'il faudrait bosser tout de même, une surprise c'est une surprise surtout si ça "foire"...<br /> pour la nuit on l'appellera pour le tenir au courant heure par heure ça va, on pourra réveiller les 4 enfants comme ça!!!
L
Vu de Rambouillet, pas mal du tout le blog, mais c'est quoi alors, un veau, un poulain,...., nous on ne sait pas...<br /> Pas mal du tout tous les liens avec les sites en tout genre, c'est pratique.<br /> Bon maintenant, on veut avoir la vidéo de la naissance, surtout si c'est de nuit!!!<br /> Continue!
E
Si il a l'autorisation d'utiliser le ciseau et la colle, de nombreuses publicités ou vieux catalogues et plein de feuilles blanches pour faire des 'bonshommes rigolos'. Sinon, lui fabriquer un jeu de carte (Traditionnelle 32, des 7 familles, loto) avec les photos de ses proches ou d'un thème qu'il apprécie particulièrement.<br /> <br /> Beaucoup de courage pur ce petit bout !
S
oh pauvre enfant, quez faire pour le distraire, petite maman m'avait fait des marionnettes à l'hopital, ou ...des puzzles avec des photos qu'il connait ... voila allez courage petit bout !<br /> et courage à vous pour les ciseaux !!!
M
Bienvenue avec ta petite famille !<br /> la ronde des blogs permet de belles rencontres !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité