Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
6 juin 2007

Moi aussi je suis gâtée

Photo_013Par la voie de la poste qui pourtant est réputée pour être parfois impénétrable, un trésor m'a été envoyé par Vert le Haut (comment je fais pour que le lien se mette automatiquement??) et mes piètres talents de brodeuses sont réellements flattés et un peu impressionnés par ces si jolis modèles, j'espère qu'elle pourra bien bientôt les mettre en ligne (je ferai ce que je pourrai pour l'y aider), donc je confirme il y a des gens qui vous attirent vers le Haut, merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je t'explique en passant comment mettre un lien:<br /> Quand tu écrits ton message dans canalblog, tu inscrits le nom de la personne que tu veux mettre en lien. Tu le grises (ou le bleuise!!) et<br /> à côté du petit carré pour insérer une photo (en haut à droite de la barre d'ouitils de canalblog), tu as le signe infini. Tu cliques dessus et apparait une petite fenêtre avec écrit http:// et là tu écrits en suivant l'adresse de la page d'accueil du blog de la personne en question. Bien sût, tu as pris la précaution auparavant d'ouvrir son blog pour l'avoir (cette adresse) ou bien tu l'as recopiées sur un petit post it... bref, comme tu l'auras voulu....<br /> Et n'oublie pas de cliquer enfin sur OK!<br /> Voilà!<br /> Bonne fin de journée.
E
Très joli, très généreux, c'est bien notre Aleth à toutes.<br /> <br /> @ Capucine : Avec Aleth, pas de risque d'orgueil, en plus elle est super modeste !
S
aleth, une des fée de la blogosphere, je reconnais sa gentillesse legendaire (testé et approuvé) euh, Armelle, si vous passez par là, gars aux chevilles qui enflent !!!
A
vous canoniser?? mais j'espère bien que vous aurez une place au Ciel bien près du Bon Dieu, ça c'est sûr!!<br /> ravie que cela vous convienne..et bonne journée à tout le monde!
C
Je reconnais bien là les délicates attentions d'Aleth ! Elle nous canonisera toutes ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité