Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
9 juin 2011

Piège

L'intérêt de la mère au foyer c'est qu'elle tente de cuisiner des bons petits plats, le piège de la mère au foyer: faire d'énormes goûters et de goûter le goûter des enfants...........vous me suivez?

bavoir 

Donc suite à des petits pains au lait (cuit au four) auxquels vous rajoutez juste un carré de chocolat (des experts vous diront que tout dépend de la taille des pains au lait) il arrive que ça coule........... (mais qu'est ce que c'est bon!)

Donc nouveauté chez tocade la nappe en toile enduite et on n'est jamais trop prudent: le bavoir en toile enduite:

un carré de tissu de 38cm la doublure en éponge de 38 cm (le même carré) un bout de tissu qui servira de biais de 90 cm de long et 15cm de large et un élastique de 50 cm

  1. coudre envers contre envers tissu enduit et épong laisser une ouverture en haut
  2. retourner
  3. coudre le début du biais au bord
  4. fermer le biais dans la longueur
  5. insérer 50 cm d'élastique (pour une grosse tête), le coudre  à chaque extrémité... ça évite de lui courir après
  6. et fermer le biais

Comme ça bb enfile le bavoir tout seul et peut se repeindre le visage en sioux! et vous c'est quoi la technique pour arrêter de laver plein de bavoir (mise à part leur interdire de manger?) et pour arrêter de goûter le goûter?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Inter grasp Castaignos for his hope
S
on peut faire un concours de petite fille sale si tu veux !!! j'ai pire à la maison...<br /> tu vas bien ???<br /> <br /> bisous...
B
Alors ma Jaqueline;<br /> un petit coucou, j'ai piqué l'ordi de monsieur<br /> pour faire un petit tour sur la blogo, je vois que tout va bien on continu les cures de magnesium!<br /> Tu as raison prends des forces on arrive bientot!!!
P
C'est trooop bon les pains au lait! et bravo pour l'idée du bavoir enduit.
E
Et au fait, sur la durée, le bavoir passe facilement au lave-linge ? J'ai besoin de serviettes élastiquées pour ma puce l'année prochaine et me renseigne...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité