Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
3 mai 2011

appliqué addict??

Pour celles que la broderie ennuie, désolée pour ce post, mais en ce moment je "customize" à fond.....

porte_barettes

le porte barrettes finalisé, plutôt que de mettre l'oiseau au dos (et qu'on ne le voit finalement jamais) j'ai mise un bonbon (provenant du site d'Annika, broderie machine)au dos et l'oiseau entre les "barreaux" d'un ruban. (l'oiseau que vous retrouvez là et que vous pouvez acheter là).

(Pour faire un porte barrette (si si Jacqueline je le dis pour toi) deux bandes de tissus  en rectangle, un bout de ouatine de la même taille, deux  bouts de biais, rubans.... de même longueur et si on veut un petit rectangle de tissu pour une poche au fond du porte barrette, coudre la ouatine au bord envers d'un grand rectangle et les rubans du côté endroit, coudre la poche du fond, prévoir une petite boucle pour le haut du porte truc (elle permettra de le fermer avec un petit bouton une fois plié en trois, ou deux), coudre les deux rectangles endroit contre endroit en laissant un ouverture côté poche pour retourner le tout, coudre le fond de la poche, et faire une deux couture dans la largeur, selon si on plie en deux ou trois, si mes explications ne sont pas claires c'est normal c'est du pur style tocade!)

tri

tric_ratops

un petit tricératops, commande personnelle d'un futur paléontologue?? 

trousse_bl

un tissu enduit par dessous, un reste de nappe enduite pour l'intérieur, un motif qui vient toujours du même endroit et hop barbatruc!

polaire

et pour la petite dernière n°6 de la famille, une polaire Décat, un ou deux appliqués (au choix, force jaune devant et marron derrière..........hum je m'égare)

Sinon pour celles qui cherchent une solution pour voir l'ensemble de motifs contenu par fichiers, le logiciel gratuit EOs, conseillé par la Marquise (autant dire testé et approuvé) en Français et avec moults possibilités (il faut juste que je prenne le temps de regarder le mode d'emploi......)Il permet également de traduire les motifs des autres machines dans le langage de votre machine. (il suffit  de s'enregistrer et de suivre le pas à pas)

Et pour les propriétaires de Janome 300E il reste des petites cartes compact flash à la boutique Angora production, c'est assez difficile d'en trouver sur le web et sans ces cartes c'est un peu difficile d'utiliser la machine...à bon entendeur!

sinon pour les fans de toiles de Jouy à priori vous pourrez en avoir dedans et dehors!

_cid_430BB70A6598C8D1BCDEEDA658778ADC_bleu_citron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
P
Très jolies tes customisations!!
E
Tout est bien mignon (j'ai un faible pour le triceratops !). Même avec les loulous dans les pattes, tu travailles sec. Félicitations !
B
ben dis donc, on ne t arrete plus!!!<br /> trop chic les transats, t as trouvé ça ds ton bled???????????????
A
Je transforme avec Embird, c'est la seule choses que je sache faire avec d'ailleurs.....<br /> Tu as super bien travaillé dit moi, avec un gros faible pour la trousse de Blanche, une pure merveille!<br /> Pour les cartes, je n'ai pas trouvé......<br /> A très vite
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité