Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
30 avril 2011

Ode à la vocation

Dans un autre état, dans un autre lieu, un autre grade, un autre emploi, tu ferais plus de bien…, crois-tu. Pour faire ce que tu fais, il n’est pas besoin de talent ! Eh bien, moi, je te dis : là où l’on t’a placé, tu plais à Dieu, et ce que tu viens de penser est de toute une évidence une suggestion du Malin.

Escriva de Balaguer, Chemin


Merci au site Mère aimable que je lis tous les jours avec grand plaisir, les quelques phrases distillées me soutiennent les jours où la tâche est parfois ingrate (oui j'avoue parfois les vacances .................................mais on les adore ces chères petites têtes blondes!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
E
merci pour ce lien
M
Merci, ça tombe à point nommé.
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité