Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
30 janvier 2011

Petite couture

la relève est assurée, pour un petit goûter d'anniversaire, tout le monde participe (il faut les gagner les bonbecs et les gâteaux)

cadeau_l_a

une petite trousse remplie de caramb... et un coussin pour une petite poupée cousue par les "Blanches " mains (non pas les 7 nains)

du coup sur ma lancée j'ai enfin fini un petit cadeau de naissance, dixit ceux qui en ont bénéficié avant le pochon est très pratique, donc on ne change pas une équipe qui gagne

cadeau_bl

lin (toto soldes) liberty (sarha's secret garden tissu reine) et appliqué brodeuse, intérieur fushia (drap en 270 cm, parfait pour tout faire!)

Alors crapouillette a pu bénéficier d'un classique indémodable: le chemisier à col pétale de petit faune taille 2 ans (j'ai même fait les manches du patron... enfin elles sont presque finies manque les coutures, bah ce n'est pas grave je le ferai pour ses 18 ans....)

chemisier

tissu à fleurs (Calvet, qualité libert... 12 euros le mètre:

50 cm m'ont suffit pour l'ensemble du chemisier)

bonne couture à toutes!

Je voudrai investir dans les patrons "C dimanche", que ce soit haut ou bas. Certaines (bien aguerries) m'ont conseillées Oslo et galway, avez vous un conseil à me donner? (pour deux filles (dont une pré ado à 7 ans et demi....................;pfffffff et une de 18 mois, et deux petits gars mais eux je n'arrive jamais à les habiller) merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Inter grasp Castaignos for his hope
E
Je te recopie Oslo et Galway si tu me le demandes trèèèèèèèèèèèèès gentillement ! J'ai même les suppléments.... je sais, je sais, je suis trooooop sympa !!!
B
tes photos sont ma gni fiques !!!!(ça va comme ça??)<br /> qu est ce qu elle change ta minette c est fou ( les deux d ailleurs!!!!)<br /> pour c est dimanche, marchegg que jai trouvé un peu court, philadelphie parfaite avec la version sans poche ....<br /> j aime bien leurs petits patrons donc stand by pdt qque temps mais je pense que je vais passer une commande rapidement pour habille pauvre bbbrech' qui n a evidemment rien à se mettre le pauvre!
P
je craque pour le chemisier !
A
Ta fille est très appliquée et les copines bien gâtées!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité