Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
11 mai 2009

Education spirituelle

En ce moment, pour parfaire ma pauvre culture spirituelle, et pour combler les jours d'attente avant l'heureux évènement je profite du petit Catéchisme de Cyriaque (je ne le connaissais pas pour Pâques et viens de le découvrir) qui célèbre le mois de Mai, mois de Marie

allez y faire un tour, si vous ne connaissez pas c'est vraiment très enrichissant, enfin surtout pour moi dont les lacunes (entretenues par un catéchisme assez mièvre pendant ma scolarité) ont la taille d'un gouffre! Mais on apprend à tout âge!

rendez vous ici: chez la Marie des Anges

notre_Dame_de_Grasse

Notre Dame de Grasse musée des Augustins à Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique , Notre Dame de Grasse !!!! sinon comment allez -vous ?
G
Maginfique merci pour cette adresse.<br /> Heu, et je suis d'accord avec Mme Samovar... et ton espace ça va toujours ?
E
le blog de la Marie des Anges est un vrai bonheur !! à partager absolument !!
M
HA ! HA! Ha !<br /> Combler les jours ! Comme si tu restais inactive !!!
S
Notre dame de grasse...Restaurée depuis! Elle est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité