Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
26 avril 2009

Coaching

mon coach estimant que j'abuse sur les goûters au gran*la et s'inquiétant de ma taille de guêpe (chéri j'en suis à pratiquement 7 mois de grossesse ...)

il me conseille vivement le dimanche matin de me déhancher sur ça (j'ai un peu l'impression d'être Obéli* dans Astéri* en Hispanie quand il danse le flamenco...) ps pour les brodeurs, allez jusqu'à la fin du clip je vous promets que j'ai pensé fort à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh le dernier trimestre et ses "impatiences"..... et ses enviiiies....<br /> Pourquoi sinon, t'es blonde touâ ??? (à vrai dire j'me souviens plus, oups ça fait longtemps ! lol)<br /> Bonne couvade pendant cette dernière ligne droite !<br /> A te lire,
B
mais c'est tellement vrai...dommage hein, pour les macarons?j'espère que tu vas bien, plus que deux petits mois... youpi!comme tu dois être impatiente...bisousss
E
Je ne t'oublie pas, mais viens de passer deux semaines sans connexions dans la Creuse et une semaine d'enfer. Bises
D
La blonde taille de guêpe... M'ENERVE!!!<br /> Super brushing en plus!!!<br /> Pas touche aux macarons de chez LADUREE trop, trop bons...<br /> <br /> Trop forte!!Géniale!!Déhanchement assuré<br /> Bises<br /> DP
E
ma fille m'a conseillé de le regarder juste pour les macarons !!!! sinon je n'aime pas trop cette chanson ...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité