Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
30 mars 2009

Erratum

Merci lady liberty et bambins et bobines

https://storage.canalblog.com/19/53/557537/35821797.pdf

vous trouverez ici le lien pour l'erratum des intemporels.... décidement Madame le Provost ce n'est pas très sérieux, si à chaque ouvrage il faut faire des rectifications....

donc vous trouverez les explications pour la brassière à rangs raccourcis, la brassière raglan et les tailles pour la robe en liberty avec le haut tricoté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
A
j'adore les modèles de ce livre...
P
Merci pour le lien !<br /> <br /> Je suis très déçue par le livre, le sphotos sont superbes mais les modèles décevants. Je déconseille de l'acheter, il vaut mieux se tourner vers Sylvie Loussier ou vers les modèles de le Droguerie. <br /> <br /> De plus, je trouve que beaucoup de modèles sont copiés sur ceux de Sylvie Loussier ...
A
ça me laisse un peu pantoise: j'hésite maintenant à acheter les IPE et celui des tricots, parce que s'il faut réclamer les rectifications ou les patrons manquants à chaque fois..... (dans l'IPB acheté il y a un an, je viens seulement d em'apercevoir de certains oublis de patrons!)
M
Merci !<br /> Il est vrai qu'à chaque livre, il y a quelque chose qui ne va pas... Pas très correct tout ça...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité