Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
29 mars 2009

Tricots ter.....

Suite des ouvrages ... pour les petits petons de ces messieurs , dames:

Chaussons

Plein de petites bottes de cez Pild*r mais je pense que ce sont les mêmes que les intemporels, qui datent de n°1 et un béguin de chez Sylvie L., et même une paire bicolore: chocolat et rose qui étaient les "mary jane" des intemporels que j'ai fait  tout au point mousse mais j'ai un doute sur la lanière alors pour l'instant elles attendent que j'ai une idée!!

Photo009__2_

Et puis pour avoir testé, à choisir je préfère les babies des intemporels plutôt que ceux Sylvie Loussier, une fois n'est pas coutume, sur la photo les bleus sont du livre "j'habille mon b*" et les roses des intemporels, on voit bien qu'ils montent plus haut peut être tiendront -ils mieux que les autres?

Et vous c'est quoi vos modèles favoris qui tiennent bien et qui sont faciles à faire (genre pas avec 4 aiguilles comme pour les chaussettes?)

Photo002_5_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour futur Bébé et vos réalisations, avez vous visité le site de la Lainière de Wazemmes, rayon fils nobles? Un plaisir à tricoter et on sait , pour Bébé, un bonheur à porter. Bonnes réalisations
B
c'est trop mignon! et en plus tu as le choix!bisousss
S
Ici on met des chaussons modèle bottines ajustable avec un morceau de laine juste au dessus du peton! Même si les petons pédalent, les chaussons restent! <br /> Bon, éh, bien, je m'incline devant tant de tricot, Madame! La laine n'a plus aucun secret pour toi! serais-tu devenue patiente avec les aiguilles ? ;-)<br /> Brassière, cache coeur, chaussons tout est prêt! chapeau!
P
Quelle productivité : c'est super mignon !!!!
M
Mes modèles favoris sont ceux des Modes et Travaux spécial Bébé (17 ans maintenant)...<br /> Et en fait ce qui tient le mieux c'est:.....les chaussettes du commerce !<br /> Ok, je pars.....
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité