Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
7 mars 2009

Le temps des choses

Le plaisir de retrouver les layettes pour lesquelles on a pris le temps... (j'habille mon bb de Sylvie LOUSSIER)

combinaison

Envie de rangement et de petites bidouilles (et entraînement pour les cadeaux de naissance! euh Jérémie n'a pas encore 18 ans j'ai encore un peu de temps!)

trousse_bl

tissu enduit, croquet et tissu molletoné pour l'extérieur, et doublure synthétique pour l'intérieur.

Et une petite deuxième pour la route!! (intérieur en tissu molletoné et extérieur montage en toile de jouy et coton rose, pas envie de repasser aussitôt faite aussitôt remplie! forme des trousse inspirée d'innamorata et croix de provence.....)

trouss_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, les chevaliers de Tocade ont laissé deux aiguilles pour tricoter ! Top mignon tout ça !
B
Tout est très raffiné! j'aime beaucoup les trousses à tout!le petit tricot est superbe!c'est vrai que ça doit être un plaisir de retrouver ces toutes petites choses ( qui nous semblent minuscules même) savoure ton plaisir le temps passe si vite... j'espère que tu vas bien?bisoussss
A
Pas de chômage côté méninges... et savoir-faire !!<br /> Attendre "bébé 4" te réussit à merveille !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour la constitution de ce joli trousseau ! (allez, p'tite envie de fille cette fois ?... lol)<br /> <br /> Bises et bonne semaine,
B
Tout est magnifique. Blanche le prénom de ma dernière fille
P
ça bosse dure! bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité