Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
25 février 2009

Mais que fait Tocade??

Mise à part faire tomber des arbres, tronçonner (euh pas moi, Monsieur Tracteur..) ramasser le bois (Cosette n'est pas loin, je sais! surtout que j'ai passé 15 jours à faire la vaisselle sans eau chaude (certes il suffit de la faire chauffer..) et accessoirement garder les loulous pendant les vacances et leur fabriquer un petit bb pour l'été, je m'adonne au tricot.

Photo011_3_

Seul problème après avoir cassé mes aiguilles en bambous, trouvé des petites mains qui régulièrement prennent mes aiguilles pour des tournevis, des épées, des cures dents, des totems de grandes valeurs (on ne peut leur arracher qu'à grandes menaces !) j'ai décidé de céder à la tentation de ça,  petits tuyaux pour les aiguilles quand il y en a beaucoup un bon petit tissu à rayures permet de coudre droit sans compter pendant des heures combien de cm il faut pour chaque paires d'aiguilles.... et pour éviter les mains indiscrètes qui plongent dans vos sacs, prévoir une doublure que vous fermerez comme un pochon, quant à la toile de jouy elle sert de poche extérieure pour la laine en surplus, les petits chaussons à coudre, les tutos de tricots pour poupées.... etc

sacs_toiles_jouy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, je retrouve enfin le PC. J'ai beaucoup pensé à toi le 24 et espère que tu te reposes un peu depuis. Il va falloir que je vienne te voir pour admirer toutes ces merveilles. bises
M
et alors? ça marche? ils te piquent plus tes aiguilles pour joue aux 3 mousquetaires?
S
Et bien, des petits neurones qui s'activent gaiement tout en fabriquant un petit bout d'homme! chapeau bas!<br /> Quand je pense que je suis a peine capable de faire une écharpe de poupée sans être enceinte, il y a quand même des injustices :)!!!
O
Bravo pour cet ensemble. rassurez vous je ne me suius pas souciée de faire des calclus savants pour les espaces de rangement des aiguilles. j'ai juste suivi les lignes et intervales réguliers de mon tissus. bon tricot et essayez de vous reposer.
B
j avoue je me posais un peu la question " mais que fait tocade??????????????????" au moins maintenant je sais.....lol
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité