Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
23 septembre 2008

rire et sourire

·         Les papillons goûtent avec leurs pattes.

·         Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

·         En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

·         En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylos.

·         En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

·         90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.

·         35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés.

·         Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

·         Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

·         C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

·         Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

·         C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

·         La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l’édifice.

·         Un escargot peut dormir durant 3 ans.

·         Vos yeux sont de la même grosseur qu'à votre naissance, mais votre nez et vos oreilles ne cessent jamais d'augmenter.

·         Effrayant La chaise électrique à été inventée par un dentiste.

·         Tous les ours polaires sont gauchers.

·         Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.

·         L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

·         Si Barbie était grandeur nature ses mensurations serait : 39-23-33.

·         Un crocodile ne peut pas sortir la langue.

·         Le briquet a été inventé avant les allumettes.

·         Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude.!!! Vous aussi hein ? Pas la peine de mentir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouzi, et j´ai presque réussi...mais pour ceux qui vopus lisent au bureau, j´aurai aimé voir la tête des collegues !!!
D
j'ai essayé de me lécher le coude...<br /> ... et je rajoute une devinette, je fais de la culture avec la maman de ta filleule et de Timoléon, qui suis-je?
B
j'ai pas essayé!!!incroyable quand même l'écho du cri du canard, ou les yeux!!!biz
A
Ben...oui pardi ! Mais peine perdue !!! (rires)<br /> <br /> Mais par contre l'info sur l'escargot, ça me scotche com-plè-te-ment (!) il en faut si peu à mes neurones faut dire..... lol !<br /> <br /> Bon WE et à bientôt,
B
en fait au dessus c est moi hein, je m emmele mes pinceaux là....<br /> alors comme dispersée aux quatre coins de Paris.....?????!!!!!répété, amplifié, déformé?????looooooooooooooooooooooool
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité