Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
19 septembre 2008

AGENDA!!!

Admirez la technique du repassage à la tocade!! (une fois l'ouvrage terminée..........pas le courage de repasser, je me suis dit qu'à force d'être trimbalé dans mon sac qui contient déjà des tracteurs, des couches, des clefs, des papiers, de l'arnica... il ne manquait plus que l'agenda!!)

tatum

Et vous l'agenda c'est plutôt au mois de janvier ou à la rentrée de septembre?


Pour ceux qui cherchaient les films de cape et d'épée vous en trouverez certains sur TF1 vidéo à la rubrique aventure (fanfan la tulipe, le capitaine fracasse...) mais il semblerait que la série soit épuisée. Par contre ils proposent tous les épisodes de Rintintin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est tu hibernes?????tres mimi en tatum, mdr meme idée ici en kennear mauve of course!
B
Pour moi, je change les recharges pour l'année civile. C'est un Longchamp offert par mon chéri il y a 2 ans. He oui, tout le monde ne sait pas coudre. En attendant, le tien est magnifique.<br /> Une nouvelle blogueuse.
S
trop trop joli ton agenda.. il me faudrait le même, je n'en aie pas, et j'oublie tous mes rencars... la honte !!! bisous dame tocade !
L
Un tout plat, en janvier (déjà acheté à Métro). Et comme je ne sais pas coudre, c'est sans housse.
F
Je me suis trouivée bien embêtée hier soir pr la prise de dates de réunions pr l'année... çà s'arrête en dec... dc je cours acheter un agenda scolaire! Et j'avais en tête la même idée que toi... du liberty tatum rouge! Me reste qq chutes! Il est trop beau!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité