Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
7 mars 2008

Vu ici de jolies serviettes de table, qui m'ont

Vu ici de jolies serviettes de table, qui m'ont donné l'idée d'un sac pour le goûter avec la serviette assortie

Photo_469

et un petit essai qui me donne des envies de sacs (ah bon j'en ai plein, nan pas possible) ou de jolies serviettes de toilette qu'en pensez vous?

Photo_452

Plus tard je vous confierai ma nouvelle activité du moment histoire de changer de la brodeuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi,je sais! moi, je sais!!!
S
Moi,je sais! moi, je sais!!!
T
superbe armoirie brodée...<br /> Sur serviettes de table, quel chic!
3
très jolie cette dernière broderie!
E
Mademoiselle ta filleule est bien gâtée.<br /> <br /> Sinon pourquoi pas une housse de coussin, pour changer ?<br /> <br /> Nouvelle activité : en haut d'une tour ?
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité