Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
31 janvier 2008

coucou

Avis à toutes les brodeuses actuelles et futures , Tocade au lieu de fermer son blog comme beaucoup, ben non elle , elle en ouvre un autre spécifique aux MAB (comprendre machine à broder) j'aurai pu l'appeler le gang des brodeuses mais je ne voulais surtout pas faire concurrence aux "artisans" qui patiemment brodent pour converser avec leur épouse!

Donc le site: Leçon de choses by Tocade est ouvert à toutes celles qui comme moi débutent et cherchent des tuyaux (pas comme les pompiers!) des tutos (et pas des tét.ns comme le croient certains dès qu'on prononce ce mot étrange!), ou des idées, bref une sorte de bouée de sauvetage géo trouvetout qui permette de comprendre la complexité de ces petits bijoux, et leur technique, alors les grandes chevronnées de la brodeuse sont les bienvenues pour nous aider, nous pauvre peuple d'ignare qui avançons à pas lents vers la (non pas la Sainteté, c'est encore un peu loin pour moi) mais vers un petit bout de perfection . bref on aimerait beaucoup s'améliorer grâce à vos conseils avisés!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue dans la blogsphère à ta sucursale alors !<br /> Très bonne et jolie idée : moi qui n'est pas de mab irai me ravir les yeux et prendre des idées (de commande) pour ma tante qui, elle, en a une !!!
C
j'espere bientot faire partie de ce gang !!! lol
E
c'est gentil, je n'ai plus qu'à choisir les motifs et venir te voir ! (lol)
P
Mais tu n'as même pas mis ce blog en lien sur le nouveau ???
K
que c'est bien dit!!!! et bigrement utile en plus!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité