Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
31 janvier 2008

et hop

désolée, encore couture et une Maud chemise de nuit, avec nounours, il était temps de faire ce modèle!!ultra simple, vous me dites quand vous en avez marre des broderies, j'arrêterai parce qu'à force ça doit lasser (enfin pas moi je m'éclate!!) et à priori il y a comme un vent de folie puisque chez Ciré et Bottes, un jour en smock, et d'autres on a investi!!SI vous voulez un petit post sur les sitesde motifs free (merci laine coton) demandez Mesdames! Puisque pour une fois PB est hors course (plus pour longtemps peut être????? Nan je plaisante!)

collage51

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!! ca fait tres acanthe !!! j'aime beaucoup
R
Elle va être toute mimi ta fille dans sa chemise de nuit !
K
c'est trés mimi!!! et la broderie machine n'est pas incompatible avec la broderie main. c'est différent, pas le même plaisir. je m'égare!!! ta version de maud est vraiment sympa!!!
E
Mais on ne t'arrête plus. D'ailleurs n'arrête pas, c'est superbe !
V
...mais non, on ne se lasse pas Sabine, je me pâme toujours autant...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité