Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
20 janvier 2008

Variation en rose de Citronille!

Juste pour s'occuper: une violette (citronille) sans manche et avec une ceinture (je trouve la jupe toujours trop courte, et le buste un peu grand , cependant comme j'ai doublé le haut avec le tissu de la ceinture j'ai bidouillé la "recette" alors je ne peux pas me plaindre, je n'avais qu'à suivre les instructions. Et vous aussi ça vous démange de rajouter votre sauce quand vous avez pourtant des instructions bien définies?

collage42

et un YVON (Citronille) en polaire (rose!) pour les retours de l'école où les classes sont surchauffées et où chez nous ... ce n'est pas surchauffé (quoiqu'avec le poële à bois....!), j'ai juste fait le col et la parmenture en liberty (je ne sais pas quel est le nom du liberty et je m'en fiche c'est juste qu'il me plaisait!!), record de temps pour ce modèle puisqu'avec le polaire... pas besoin de surfiler, découpage au ciseaux cranteurs et couture allez une heure et demie maxi ( bon j'avoue l'intérêt du blog c'est qu'on ne voit que ce qu'on veut bien montrer donc vous ne verrez pas mes finitions parce que c'était vraiment couture express!)

collage43

vous pourrez remarquer la moue dubitative démontrant la grande concentration devant la "prophétie des grenouilles" mais future adhérente à la SPA, madame a toujours un animal dans les bras!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmant! Moi aussi il me manque des filles pour faire des robes...
M
Waouh ! Que de talents.... pourquoi vous êtes si modeste, faut pas !<br /> Moi ce qui me manque, c'est une fille pour faire des robes....
M
très bon idée d'exploitation d'Yvon et de couper les manches de violette.... moi aussi, je change le déroulement du patron, si l'envie et l'idée me prennent!
R
mais elle est très élégante, ta fille ! On dirait que tu as la pêche .... tu n'arrêtes pas !
V
Polaire et liberty rose: j'adore le mélange!<br /> Je vais peut-être me laisser tenter par cet Yvon, mais j'ai déjà le vide-poche en chantier, il va falloir s'activer un peu!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité