Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
18 janvier 2008

BRAVO MON GARS!

Je vous annonce avec beaucoup de fierté.................................................................................

Que petit monsieur Gentleman farmer, dit petit gars N°2 de la fratrie, a brillament réussi (son bac C mention très bien!!! comme ses dignes parents.... un ange passe!) sa rentrée en petite petite section (non Mam brechou' ce n'est pas une répétition fortuite!), explication si vous regardez bien les photos prises de la cour de l'école: un grillage et au loin des vaches, plus tard des tracteurs qui donnent du foin aux vaches (bon heureusement ils n'étaient pas là pour la photo, sinon imaginez l'hystérie de mon petit gars qui je vous le rappelle est bien le digne fils de son père (monsieur tracteur au cas où vous n'auriez pas suivi!!)), sur le chemin de l'école un petit poney (qui n'est pas notre poney, celui là il appartient aux indiens dixit les enfants parce qu'il est pie: explication il a plusieurs couleurs!! dont le maronnasse très représentatif du poney en hiver!!)

un petit couvre cahier de chevalier, histoire que la maîtresse sache tout de suite à qui elle a à faire (n'ayant pas été fouillé à l'entrée de l'école il a emporté son épée au cas où ...) et un petit hello kitty que j'ai numérisé et mis sur une écharpe histoire de lui rappeler qu'elle doit s'occuper de son petit frère dans la cour de l'école!!

collage40

et une nouvelle dans la famille, je vous présente Agathe (pour une fois comme le disait la Marquise en parlant des enfants (poupées) de sa fille, c'est un vrai prénom et pas un borborygme!!) habillé par mes soins, enfin disons première robe, culotte et veste de sa garde robe qui nous l'espérons sera plus achalandée !

collage41

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une entrée comme ça... c'est royal!!<br /> et Agathe est sacrément ga-thé!...
A
Touchant récit de rentrée de ton petit-grand...<br /> Bravo de veiller à la garde-robe de tes "petites-filles" ! (le mannequin est ravissant ! lol)<br /> (heu moi z'aussi je me suis exercée sur la même poupée, mais à la main... quelle coïncidence !!! lol)
S
Toujours très joli ce que tu fais.<br /> Bravo à Paul, c'est chouette l'école...surtout pour les mamans qui peuvent souffler ainsi.<br /> Ne t'inquiètes pas Tocade: tout va bien mais encore impossible d'envoyer un mail: je reçois tout mais ne peux pas répondre: ça fait bizarre.<br /> merci pour l'envoi c'est très joli.
E
1. Bravo, Monsieur Gentleman Farmer. Nous sommes trés fiers de toi. Tu pourras discuter avec tes petits amis de la ville des combats de chevalier dans la cour de l'école (même si en ce moment, au désespoir de leur mère, ils sont fans de Pokémon !). Plus que N°3 à faire garder pour que Maman vienne !<br /> <br /> 2. Bienvenue Agathe. Miss N°3 a eu Claire pour Noël, habillée par sa marraine. Dans quelques années, vous pourrez jouer ensemble. Elle est super forte, cette Tocade!<br /> <br /> 3. Tu ne rêves pas, je suis derrière mon PC, au lieu de me reposer près de Château-Rondillon....
L
bravo bravo bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité