Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
15 janvier 2008

K.O.

5 à 0 en faveur de la gastro,

mais la famille Tocade n'a pas perdu la guerre, nous vaincrons avec nos tracteurs, notre bois, nos chevaliers (moyens en formes) et nos fées (carrément pas marraine la bonne fée), notre volonté... (où sont les bassines pmb vous pouvez nous en prêter?;)

autre petite chanson dans la tête bien débile: "je te survivrai..." de circonstance et pourtant on a accouché trois fois (enfin juste moi parce que Monsieur...), et bien même là on se dit que nos petites douleurs sont des montagnes.

Expliquez moi tout de même une chose: quand nous on avait leur âge il n'y avait pas de gastro que quelques grippes intestinales, alors qu'est ce que c'est que cette hécatombe? Pouvez vous m'éclairer?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage et bon rétablissement à toute ta petite famille !!!<br /> Milles pensées !
E
Gros, gos bisous. Je vois Sandrine et David ce week-end, nous prierons pour que vos petits microbes partent.
A
Si vous voulez des coings et du coca sans bulle... je veux bien m'en charger ! ;) BON COURAGE !!!
P
Chez nous, c'est plutôt angine, bronchte, laryngite et j'en passe...heureusement que les microbes ne passent pas par le net...bon courage!<br /> Laure
P
D'après mon ostéopathe, c'est en partie dû au fait que tout est ultra, supra, méga stérilisé et du coup, ça supprime des bactéries qui étaient utiles à notre corps, donc plus grande fragilité, donc gastro...<br /> Sa solution : boire du lait de chèvre ou de soja (bon courage) ou d'amandes (il paraît que les enfants en raffolent). Nous, on est juste passé à quelques yaourts au lait de chèvre en alternance et pour le moment, pas de gastro (mais je ne veux pas me réjouir trop vite)...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité