Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
17 janvier 2008

MERCI

TADAM!!!


Un grand merci à Damouredo pour sa magnifique bannière, mais chut je ne vous la dévoilerait que lorsqu'elle sera en place, et toc, moi aussi je suis super gâtée! Surtout que je ne l'ai même pas aiguillée je n'en n'ai pas eu le temps, elle dégaîne plus vite que son ombre!!!

Je me demande si cette personne n'a pas un énorme sens de l'écoute, de l'observation et un énorme coeur pour comprendre les gens à demi mots (bon d'accord elle a plus que des demi mots à lire sur mon blog mais j'espère qu'elle ne s'est pas tartinée toutes mes niaiseries avant de créer MA BANNIERE!) bref , je rend hommage à cette personne qui humblement et gentillement offre ce service à nous tous, et surtout à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bannière magnifique et qui laisse transparaitre un monde subtil !
C
bannière magnifique et qui laisse transparaitre un monde subtil !
M
Canon cette bannière!
T
Bannière magnifique...ou comment on devient une star! ;-)<br /> j'aime beaucoup et je te l'ai dit il y a 5min au tél!
A
Elle est vraiment superbe, joliment représentative de ce que tu aimes, je présume...<br /> La gastro, ça se tasse enfin chez nous (3/6, donc donc 3 épargnés, bonne moyenne ça va ! lol)<br /> Bon we à vous,
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité