Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
22 août 2007

de mes petits doigts

aussi tôt offerts aussitôt utilisés:

un pantalon pour la comtesse aux pieds nus, un peu de soleil rose ne fait jamais de mal (patron d'un livre japonais, archi facile!)

et comme d'habitude je n'ai pu résister au sempiternel sac!

collage12

bon évidemment, le pantalon rose vu comme ça il fait un peu chargé mais avec un truc uni, c'est trés chic!! et puis à priori mademoiselle est contente, le pb c'est que le soleil n'est pas vraiment de la partie, on s'en fiche on fermera les volets et on regardera son pantalon!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique!<br /> Je suis tombée raide dingue du sac brodé avec l'initiale de la propriétaire!!!<br /> Comment faire pour que tu acceptes de m'en faire un? un tout pareil, molletonné bien grand.....<br /> <br /> Dis moi, dis moi..
K
Bravo pour ce pantalon !<br /> Et le sac !
P
Superbe ce sac !
G
Bravo pour la petite fée...
F
Oups..y'en a une qui bosse pendant que moi je.. bref, bravo pour cette production rapide et superbe!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité