Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
20 août 2007

merci super maman

Juste pour vous prouver que les miens aussi m'envoient des petites choses, voilà en image les magnifiques coupons d'une de mes boutiques favorites: certaines reconnaîtront l'emblême ( dans la série couture et papotage de bonnes femmes!!!)

collage11

un énorme merci maman de m'avoir tant gâtée, et je vous épargne la photo de la tonne de cadeaux qu'ont reçu mes deux autres petits lions du mois d'août, nous t'embrassons bien fort grand mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et joliment gâtée!
S
en tout cas ce ne sont pas les tissus reines !<br /> ahahahhah !
P
Une maman qui connaît bien sa fille : )
A
une maman mise à l'honneur !<br /> cotonnades pleines de pep's et de gaieté... comme la couturière !!!<br /> (par contre pour des petites robes ou tops d'été... euh j'espère que VOUS pouvez encore espérer.......)
F
ces tissus sont canons..la machine va t-elle chauffer pour les loulous ou pour leur maman??
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité