Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
17 août 2007

MERCI AU PERE NOEL BELGE

Heureusement, qu'il ne passera qu'une fois, puisqu'il est belge, mais la magie du blog m'a offert aujourd'hui d'ouvrir mes yeux d'enfants sur un énorme paquet, belge , certes, mais contenant mille et une surprises, inutile de dire merci ( d'abord je suis polie je l'ai déjà fait vous pensez bien!!!!) de plus c'est un mot qui est bien trop petit par rapport à la joie de cette surprise:

une chemise pour monsieur bb avec un pull tricoté avec amour, deux adorables voitures pour gentleman farmer, une jolie robe à smocks pour la comtesse aux pieds nus, et pour moi un magnifique sac en toile de jouy, du chocolat, un livre (oui on veut que je me cultive!!) et du savon (bon là je vous arrête tout de suite ce n'est pas un message caché mais un clin d'oeil sur la marque!!)

pour tout ça et aussi pour tout le reste, Sophie tu m'as lancé un énorme défi pour faire aussi bien : merci quand même!!!!!

collage9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire avec un peu de retard. Je viens souvent faire un tour sur votre blog que je trouve très chouette. Alors, l'anniversaire c'était l'occasion. Sinon, kdos de Belgique, mais il y a des choses qui ont voyagé pcqu'il y a les p'tits savons de chez moi!! En Provence, Salon exactement. La magie des blogs où il n'y a plus de distance. Des amies à droite, à gauche...
M
Sophie est une merveilleuse fée<br /> que de merveilles
L
Joyeux anniversaire!<br /> Tu as été bien gâtée. Sophie est vraiment adorable!
S
et ai repéré l'étolle car j'ai un reste de ce liberty rosa qui m'a servi pour faire un des tour de lit de la belette et l'étolle est vraiment superbe ! <br /> j'ia toute les fournitures ! mais voilà encore un sac avec un projet dedans à faire !<br /> je te jure !<br /> dingue !<br /> je viens de finir deux écharpes une pour moi et une cado.... et suis contente d'avoir pu avancer un peu la belette est cool celà aide
S
Vraiment heureuse de t'avoir gâtée! mais, c'est toi qui me gâtes avec un post qui m'est consacré!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité