Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
16 août 2007

JE VOUS INVITE A MA TABLE

L'été continue et les maisons tables ouvertes également, alors pour que le soleil soit de la partie au menu ce soir:

  1. une belle salade du jardin des autres ( ben oui, elle ne peut pas venir du mien, entre Attila et les petits Uns, et les deux chiens d'Higgins comme dans Magnum (enfin n'imaginons pas que ce sont des dobbermans!, mais bon au niveau carnage ils sont assez proches!!)
  2. lasagnes à la riste d'aubergines (une couche de riste, une de béchamel et gruyère, une de lasagne: quand vous avez monté un mur ... le plat est prêt au four 35 minutes) accompagné de Listel gris en cubi avec un robinet (indispensable pour une vraie soirée d'été!!)
  3. un petit crumble aux pommes avec chocolat (120 gr de farine, 60 gr de beurre et 60 gr de sucre, au four pour que ce soit grillé!)

bref en image, avec le bouquet de roses que monsieur tracteur a déposé dans mes bras :

collage8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli blog que je visite souvent, pardon pour ce "commentaire étourdi"!!!
V
de passage par ce joli blog, je vois qu'il y a une autre adepte des lasagnes à la riste d'aubergine: ces produits sont tous extras, d'ailleurs!
V
Mais c'est quand tu veux!! (dès que ma cuisine ne ressemble plus à un champ de bataille, je tente illico ces lasagnes à la riste d'aubergines!)
E
Mon commentaire a été tronqué. Je voulais écrire "toi qui m'avaiS rejetée" mais je pense que tu avais compris.<br /> A bientôt <br /> PS : J'ai au moins le mérite de faire monter le pourcentage de commentaires...
E
la grausse phote que j'ai faiteu.<br /> Jeu sui dézolai.
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité