Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
12 juillet 2007

Avec le temps

post pour les Brechounettes

poup_es_de_marie

adresse pour avoir plein de petits frères et soeur de petit nounours de papa et maman brodent:

Les poupées de Marie, BP 39, 81502 LAVAUR CEDEX téléphone: fax: 0563586289

SITE: www.lespoupeesdemarie.fr


Aprés avoir liquidé ça:

Photo_088

grâce à ma super centrale vapeur (c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une option: mettre linge dans machine, étendre linge et repassage ) sinon mis à part ce petit détail, elle me dépanne pas mal!

j'ai donc pu préparer les quelques rares jours où je pourrait m'éclipser de ma si jolie, loin de toute civilisation, campagne!! j'ai fait une turbulette avec des chutes de draps en fil (ceux de nos grands mères, les chutes étaient de draps neufs il y avait encore l'apprêt: ma machine a adoré faire du patin à glace dessus!!) et j'ai découpé le bord d'une taie d'oreiller brodée qui elle avait fait son temps! ça donne ça avec le patron des intemporels:

collage4

Et comme j'étais sur ma lancée 2 sarouels (le vichy est trop court à l'entrejambe, le bleu marine a reçu les modifications, un petit chemisier et un détail du bloomer en seersucker vichy bleu, juste pour faire un clin d'oeil à la mer qui nous attend, j'espère!! (enfin c'est surtout au soleil que je m'adresse, parce que les 3 loulous dans une location sous la pluie enfermés avec grand mère............. bonjour les vacances!)

collage8

bon la prochaine fois il faut quand même que je change de dossier, parce que le mois de juin jusqu'au 11 juillet... je démarre dans la compréhension de Picasa, comme les neurones d'habitude ce n'est pas rapide là avec les trois dans les pattes.... (grosse flemme de refaire le post, c'est un peu négligé, mais j'ai aussi grosse fatigue avec les nuits hachurées (cauchemar, doudou, sucette...) mais je ne vais pas vous raconter ma vie!!!hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kré jolie turbulette que j'ai moi aussi déclinée, mais je dois avouer que là avec les broderie, c'est très très sympa !
A
bah tu as au moins une centrale toi... je vois pourquoi tu repasses (aussi) les caleçons !!! (lol)<br /> magifique idée, ce vieux drap va retrouver une toute nouvelle "jeunesse" !
S
C'est très joli tout ce que vous faites....moi j'ose pas couper dans les vieux draps et vieilles taies.
C
très jolie cette gigoteuse venue d'un autre temps! pffff le repassage moi je n'en suis pas encore venue à bout... allez courage!
M
rooh cette gigoteuse :O<br /> Elle est siouperbe !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité