Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
10 juillet 2007

ma boite à crayons

Etre en vacances c'est aussi se faciliter le quotidien, comme j'en avais un peu ras le bol de voir ça:

Photo_069

et de devoir toujours passer derrière pour reboucher ranger... de peur de bloquer l'âme d'artiste qui germe en ma chère comtesse aux pieds nus!!! Je suis donc partie à la recherche de l'idée et je suis tombée chez Madame Albine de FLore (que tout le monde connaissait sauf moi, bien sûr!!) et j'ai réussi à faire deux trousses: une pour les crayons que j'ai bien sûr cousu à l'envers: la bande des trois tissus dans le mauvais sens et j'en ai faite une pour les feutres plus petites et à l'endroit mais avec beaucoup d'imperfections parce qu'à force de cranter, découper... ben il y a de moins en moins de tissu!! heureusement que je ma production est plus que privée !!

collage

nounours de toute façon lui il s'en fiche, il n'a pas le droit de toucher aux grisby, pardon aux crayons!

je pense tenter le coup pour monsieur gentleman farmer (bientôt deux ans) pour le responsabiliser et lui apprendre le rangement (non mais ces garçons ... dés qu'il s'agit d'autres choses que de bricolage ou du bois!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
efficacité... rentabilisée ??<br /> pstt : j'ai bien peur d'avoir une grande pucette qui ressemble aux-dits garçons !!! (lol)
E
Je l'avais aussi réalisée pour un anniversaire. Mais pour les garçons, j'ai fait plus simple : une grande boîte de madeleines de commercy pour les crayons de 'travail' et un grand sac suspendu dans la chambre pour les outils de coloriage. Cela ne rebouche pas les feutres et le sac a de grandes tâches sur les côtés !
M
Quelle organisation! En tout cas c'est très joli.
C
bravo! le résultat est top: j'aime beaucoup les couleurs! effectivement comme le dit Aleth c'est une super idée de cadeau d'anniversaire avec les coloriages qui vont bien...
A
hum, je reconnais que j'en ai bavé pour faire ma 1° aussi...mais àj'ai des excuses..hihihi; Albine n'avait pas mis le tuto en ligne, à l'époque...en tous, cas, depuis, il fait partie des cadeaux d'anniv, accompagnbés d'une pochette éventuellment décorée aux gouts du petit destinataire et contenant des coloriages ad hoc!! ça a toujours un énorme succès!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité