Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
4 juillet 2007

juste pour sourire

coloriages_yakari_cheval_gif

Savez vous pourquoi les indiens crient toujours youyouyou?

C'est parce qu'ils montent à cheval à cru (sans selle) et sans pantalon, (hum un peu leste celle là!!),

mais on peut quand même la raconter aux enfants alors que celle du syndicaliste .... (si vous voulez des détails c'est qu'il faut demander, en plus il y a un reportage photo  sur le savoir vivre en ce moment ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal..!<br /> Pour te répondre sur la Cité de l'Espace, je n'y suis jamais allée ! Mais mon fils, lui, a adoré ( il a 13 ans ) un jour, j'irais faire un tour mais pas ce week-end ! Trop de monde !
M
Ah elle est pas mal! Je vais la raconter ce soir, on va voir si je fais un énorme bid!
R
J'avoue ... j'ai souri !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité