Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
4 juillet 2007

Flux RSS

Photo_032

Comme je suis en train de me débattre avec MOnsieur ORDINATEUR, (grâce à MOnsieur)je vous propose une image de douceur et de tendresse (du jardin, s'il vous plaît)  histoire de me calmer les nerfs, et une ou deux "perles de l'administration":

une hôtesse d'accueil désigant les vigiles et conseille: Adressez vous aux virils

Le conseil communal d'un village belge (juste pour toi Sophie!!) avait acheté un bouc. L'animal fut confié à l'instituteur qui devait le mettre à disposition des éleveurs d'où cet avis: pour la saillie s'adresser à l'instituteur! ( tirés de la foire aux ronds de cuir de Jean CHarles, je viens juste de commencer le livre mais ça rassure de lire qu'en 1978 l'administration était bien le mamouth d'aujourd'hui pardon à Laurence je ne sais pas dans quelle branche tu travailles exactement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien à voir avec le sujet (à part les fleurs) je viens de lire chez les "brodeurs"qu'il y avait un anniversaire par ici ?alors bon anniversaire de mariage
A
On reprend les mêmes et on re-com-men-ce... <br /> je "disais" donc : <br /> " siNon, j'aime bien voir (sans le AVEC) tes nerfs......." (pardon pour mes neurones le SOIR !!!!)
A
(rires pour les perles !)<br /> sinpon, j'aime bien voir avec tes " nerfs à FLEUR de peau", d'ici !!!
V
Mignonnes ces perles!!
M
ça marche les com' dans la boite mail ?<br /> Bises de la sixt'family
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité