Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
29 juin 2007

Je laisse le choix dans la date à l'été pour qu'il apparaisse enfin!

Après être allée visiter la Mère l'oie , hier j'ai eu des envies de soleil, alors comme monsieur tracteur était au fond de son lit (40 de fièvre)et que j'avais carte blanche pour la cuisine, vu que j'étais la seule à manger, j'ai fait un truc que tout le monde connaît mais bon au moins j'ai eu l'impression d'être en été:

une pâte brisée

trois ou quatre tomates (coupées en rondelles)

de la mozzarella (une boule suffit sauf pour les gourmands) intercalée entre les tomates

du basilic mais ce n'est pas indispensable et hop:

Photo_018Photo_019

                                                      avant cuisson                            35 minutes four 5/6

Bon d'accord ce n'est pas trés recherché comme cuisine, d'un autre côté pour un tête à tête avec moi même (comme je ne sais pas non plus mettre de la musique: imaginez que vous écoutez M) bref c'était sutout une idée de menu rapide, parce que ça va avec les salades, ou en entrée, ou même avec une viande blanche pouquoi pas!! ou poisson!!

Ps: pour les érudits il fallait bien que je la glisse cette contrepétrie...

post de midi:

après l'immense bonheur que j'ai toujours à vous lire, je précise: la tarte est aussi bonne froide que chaude, le tête à tête se concrétise (mais j'invite qui veut!) d'ailleurs merci à monsieur tracteur qui va loin dans son rôle de pater familias en transmettant les traditions et les virus à ses enfants, lui qui pensait ne pas s'occuper suffisament de monsieur bb le voilà rassuré lui aussi a 39°!!

pour la contrpétrie, la décence et le bon goût de cette ronde des blogs m'interdit toute précision, la joie de celle-ci  (la contrepétrie) étant de "lâcher" une phrase de trés mauvais goût dans une conversation trés chic!! Comme ce mauvais goût atteind des sommets, je me gausse dans mon coin, et je me dis que mes barbecuites à moi, sont un peu loin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je retiens la recette pour ma prochaine barbecue party, elle a l'air appétissante cette tarte !
S
Première visite et je vois...ma tarte du soleil ! OK, je ne suis pas la créatrice de ce délice mais ma tarte lui ressemble beaucoup ! Moi, je badigeonne la pâte de coulis de tomate et ensuite de pesto puis les tomates, la mozza, le basilic frais, de l'origan et hop, au four ! Euh, je m' emporte, mais...très joli blog, je reviendrais !
S
Une contrepétrie ? où ça... ? entre les tomates et le basilic???ou entre la viande et le poisson ??? Ouf! cette fois-ci je ne suis plus seule à ne pas suivre!hi!<br /> Cette tarte, qui à l'air délicieuse, se déguste-t-elle sous un parapluie ???!
M
Je sors de table et pourtant j'ai faim à nouveau<br /> Les belles couleurs de l'été !<br /> bises de la sixt'family
A
j'ai les neurones en "compotes", j'ai du mal aussi à trouver la contrepèèèètrie.......... (y'a pas de é, héhéhé)
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité