Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
19 juin 2007

Pour avoir l'air d'une couturière

Juste pour que les loulous ne viennent pas mettre du chocolat ou faire la guerre avec les chevaliers, les tracteurs et les princesses; j'ai trouvé la forteresse idéale: Le classeur pour les patrons et le cahier pour les explications ou les idées dans l'air, et un petit carnet pour mettre tous les métrages parce qu'il y en a marre d'acheter des mètres de tissus sans savoir pourquoi (enfin dixit Monsieur tracteur qui s'intèresse assez peu à la couture!)

et vous elle comment votre "bible"?

Photo_049

ps: j'avais vu, il me semble un carnet offert par la mère l'oie à la marquise avec ce même tissu ( je préfère citer mes sources, parce que leurs idées sont vraiment sympas)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
M
quelle organisation!!! <br /> Je range mes patrons dans des cartons de différentes tailles : un pour les citronille et petit faune, un plus petit pour burda and co.... et un autre pour les magazines. <br /> J'ai aussi un carnet, commencé il y a.... 6 ans au moins! Il n'est plus du tout à jour et mieux, je ne le prends jamais avec moi quand je pars acheter du tissu!lol<br /> bravo pour la mémoire, c'est très fort avec tous les blogs!!.... en effet, Marguerite m'a offert un carnet avec ce tissu!! et lui..est à jour!
V
Waouhh...j'admire le raffinement dans les moindres détails!<br /> Pour moi...euh... je reportais à l'après déménagement côté classement; mais tout cela va vite arriver donc merci pour les idées!
A
pas de carnet de couture pour moi... (mais j'en ai eu un de vocabulaire !)<br /> tu as réalisé une bien jolie "enveloppe" de tissu pour ta "bible" !!!
M
très jolis; le tissu est superbe<br /> euh moi il faudrait que je range mes patrons qui sont encore dans les enveloppes <br /> Bises de la sixt'family
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité