Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
15 juin 2007

Pour Papa brode

Je cite: "En fait la famille tocade c'est une race de famille nocturne, toujours en pyjamas et ne supportant pas la lumière du jour. Lunettes noires à la moindre sortie diurne. lol".Est ce qu'on l'invite à nos soirées pyjamas?

Madame la Comtesse aux pieds nus , trés courtoise, préfère vous inviter à un lunch du haut de ses pieds nus, de son chapeau, et de la robe qui tourne (par maman, modèle des robes des demoiselles d'honneur de 2002).

Photo_040Photo_041

PS:  Et nous on a plein de trucs sympas à boire dans notre cave et toc!!! (du champomy, du sirop de menthe, de l'eau du robinet (la source est juste sur la montagne en face de nous!!)

Et elle vous prie de vous rendre à l'invitation (virtuellement) en chapeau! A bon entendeur salut!!!! (moi je voudrais avec le chapeau une photo de gobage de flamby par papa brode! S'il vous plait maman brode...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh! Quelle ampleur! superbe mme la comtesse!
E
Très jolie robe. On voit que la comtesse a l'habitude des belles robes qui tournent...
G
Ma petite Comtesse aux pieds nus est des plus séduisante. J'en suis très fière.<br /> Mais que dire de son habille couturière, si ce n'est qu'elle est pleine d'imagination et de dons.<br /> Bravo à la petite famille.
M
oh une robe qui touren, elle va faire des envieuses chez moi....
D
Ciel et blanc, ce qu'il ya de mieux comme teintes pour les tenues de petites filles modèles!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité