Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
16 juin 2007

BIENVENUE

Suite à la demande de Monsieur Tracteur, je dois limiter mon temps de connexion vu les graves manquements et désordres constatés dans la maison (MOnsieur bébé attend toujours qu'on le change (oui mais tant qu'il gasouille ce n'est pas grave!) MOnsieur gentleman farmer s'est lancé dans le déménagement du salon et commence à faire la cuisine avec les accessoires du presse purée (si les agencements sont fait avec goût? tout le monde  a le droit à la parole) Madame la COmtesse aux pieds nus en profite pour enfiler une robe de princesse et fait la star sur la terrasse (elle peut toujours attendre le prince charmant on a dit pas de sortie avant 18 ans, d'ailleurs si le gouvernement pouvait nous écouter on mettrait la majoritéà 21ans ça nous irait bien!!!!)

Bref tout ça pour dire que j'ai fait un tour du coté de chez eux et de son côté à elle aussi, et j'ai passé mon temps à voir de trés jolies choses (donc à la maison ça n'avance pas), on ne va tout de même pas passer la journée en pyjama (sinon on va encore avoir des réflexions) donc je souhaite bienvenue à tous ces magnifiques blogs qui vont encore me faire passer des heures à regarder internet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de tes gentils passages en tous cas...!<br /> (nous revoilà reconnectés... mais il faut récupérer nos archives maintenant : doc écrits, photos, adr mail, etc)<br /> c'est vrai que c'est sympa de se faire des pauses de "désintoxication" parfois... car tous ces blogs me font aussi "tourner la tête" : trop de créativité, de jolies plumes... passionnant... mais on est un peu "seules" devant nos écrans !!!
S
oui j ai les meme probleme à la maison, c'est vrai que ce nouvelle univers est hapant, mais il faut penser à rester dans le réel..., chez moi c'est au heure de bib l'ordi ...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité