Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
14 juin 2007

créativité

bon là je suis sensée faire ménage comme activité de la matinée, mais je préfère vous montrer le résultat du pêle mêle de Vert le haut

Photo_038                                                      Photo_036 Et comme on n'a jamais assez de sac: un sac seau pour les biberons et les couches de Monsieur Bébé (Marie Claire Idées sur les vichy...) et un cabas pour la merveilleurse Grand Mère qui nous a beaucoup aidé ce we (Marie Claire Idées du printemps dernier je coirs, si vous voulez les références, je rechercherai!), bon allez je vais quand même le passer cet aspirateur (mon meilleur ami!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour le PM! Toiles de Mayenne donc, je note!
P
Le PM est superbe et j'adore l'idée de sacs, effectivement on n'en a jamais assez !
T
non pas le même tissu mais même provenance: toile de mayenne, une valeur sûre!! j'ai fait un couvre lit pour la comtesse aux pieds nus et je craque sur les tons.
E
J'adore les sacs. J'en ai repéré un sur Idées Bébé qui me plairait beaucoup, mais bien que Bébé ait déjà trois mois, toujours rien fait... Heureusement qu'Aleth m'a fait un petit sac à dos que je n'ai eu plus qu'à broder ! Ceux-ci sont ravissants. Le pêle-mêle est aussi très réussi. Ne serait-ce pas le même tissu qu'Aleth et que PMB. Y aurait-il un stock quelque part ??
T
euh pour une fois c'est surtout sur l'idée d'Aleth que je l'ai fait, mais je confirme ALeth est un coeur d'or
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité