Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
13 juin 2007

Pour Bord de Mer

Je n'ai pas résisté à la nostalgie de retrouver des photos de notre mariage, et horreur je remarque que nous n'avons pas pensé à faire des photos du cortège alors voilà en gros ce que ça donne: toile de jouy pour les filles et toile à matelas pour les garçons (histoire de faire un tout petit moins classique) si Bord de mer veut que je lui prête une robe c'est possible (en 4 ans) qu'on m'avait donné en souvenir.Photo_039Photo_040Photo_041

J'aurai pu aussi mettre des photos de nos amis qui en fin de soirée avaient également des tenues "trés personnalisées" mais la censure est passée avant dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre cortège est vraiment sympa ! Quelle chance d'avoir pu récupérer une robe. Je comptais sur celle que portait ma petite belle-sœur et ma belle-mère a taillé une jupe dedans... sans commentaires !
M
l'allure de la robe, et le voile: c'est resplendissant!et le cortège très original et raffiné!
B
Votre voile est vraiment magnifique !!!
J
votre robe avait l'air superbe et le voile aussi
E
Très, très joli mariage. Bien que cela ne soit pas le sujet, je craque pour le bouquet !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité