Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
13 juin 2007

Enfin Pour Damien

J'ai réussi à terminer trois petites choses avant qu'il ne se rétablisse, grâce aux conseils éclairés de mamansqui m'ont laissés plein d'idées dans les commentaires du premier post, voilà le résultat

;cadeaux_Damien

bon on ne voit pas le petit cadre avec la carte postale du "Je vous salue Marie" de JOëlle d'Abadie, ni les coloriages d'Hugo l'Escargot, mais il y a le reste: bon début de cadeau un peu plus fignolés que d'habitude. Prochaine Etape essayer le papier transfert magique que m'avait conseillé la mère l'oie (déjà je viens d'essayer la peinture textile en stylo, je trouve ça plutôt bien quand on est flemmarde!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa. Cela va faciliter la convalescence !
A
comme c'est gentil, et il sera bien content !!
V
Très jolies réalisations! <br /> Petite question: quel "élément" as-tu utilisé pour faire ressortir le cordon du sac?
P
Quelle bonne idée ! Un cadeau qui va fair etrès plaisir, c'est certain !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité