Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
6 juin 2007

Une grande pensée

Lors de notre préparation au mariage, j'ai découvert (on apprend à tout âge) que nous avions pour mission de tendre vers la Sainteté, bon pour ceux qui me connaissent le chemin est super long et parsemé d'embûche, mais j'y travaille, alors je vous fais partager une petite prière du grand père d'un ami:

Que puis je faire aujourd'hui

Que dois je faire aujourd'hui

pour qu'un peu de bien soit fait

pour que le faible soit défendu

pour réconforter ceux qui n'osent pleurer

pour éteindre les haines et les hargnes

pour oublier les ranoeurs et apporter la paix

pour donner un idéal à tous

pour demeurer joyeux et transmettre ma joie,

Que dois-je faire aujourd'hui,

Que puis-je faire aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand on "veut" on peut"... dit-on le plus souvent !<br /> jolie (et ambitieuse) prière pour le quotidien... merci !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité