Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 juin 2007

merci inutile de dire le plaisir que j'ai à vous

merci

inutile de dire le plaisir que j'ai à vous lire et à visiter vos blogs, c'est un peu comme si je vous avais admirés derière la télévision et qu'aujourd'hui je pouvais vous voir en vrai, que du bonheur!!

La vie est finalement faite de joies simples!! Pardon, pour mes commentaires assortis d'une mauvaise adresse mail (la force de l'habitude) je promets de rectifier ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien quelle reactivité !!! nous aussi, je sens que l on aura beaucoup de plaisir à vous lire, et vive la simplicité volontaire, le blog, c'est peut etre de l irreel mais ca nous apprend a voir les petites choses de la vie d un autre oeil!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité