Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 juin 2007

BIENVENUE

aujourd'hui grande première, j'essaie l'installation d'un blog, après les conseils avisés d'internautes, je tente l'aventure...TADAM

Présentation de la famille:

Monsieur Tracteur (dit aussi Monsieur tond, mais j'ai eu peur que ça fasse un peu Monsieur Poisson)

Madame moi

Mademoiselle la comtesse aux pieds nus

Monsieur Gentleman farmer

et Monsieur Bébé, nous vous accueillons sur ce site comme au coin du feu à la maison, pour un goûter en famille (parce que nous sommes super gourmands) pour échanger des idées et "blaguer "autour du quotidien.

Nous attendons la naissance d'un  petit de 40 kilos, dont nous esperons pouvoir bientôt vous envoyer le faire part.

En attendant

que je récupère l'appareil numérique

Le câble

Picasa 2, je me contente de mettre en place la base de l'édifice, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de me ballader sur ton blog, craquer, lécher mon écran, pleurer de joie, admirer tes créations pour des jolies poupées , ... je te rajoute dans mes favoris ! nous avons des points communs et des blogs en commun ! je suis venue jusqu'à toi grace à l'ombre du chêne !<br /> bisettes frisquettes<br /> belle et douce et sainte année 2011 : paix, joie, bonheur , santé, amour, partage !<br /> que 2011 soit créative !<br /> ps : tu nous met une newsletter ?
C
J'ai bien rigolé, vu de belles choses en Liberty et te conseille le logiciel gratuit PhotoFiltre en plus que Picasa et merci de tt coeur de m'avoir mis dans tes liens.
M
bienvenue sur la blogo !
H
joli départ, et à bientôt.
L
Bienvenue et partante pour quelques goûters!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité