Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 juin 2007

Cérémonie des mulots

juste pour rendre à César ce qui lui appartient, je voudrais commencer par remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre à mes mails et qui m'ont si gentimment conseillés: dans le désordre: Vert le haut pour ses idées et sa douceur, Créacroix pour ses broderies, Papa et maman brodent pour tous ces précieux conseils( rapidement mis en pratique, cf prudence est mère de sûreté: pas de photo!!!!! nan il y en aura plus tard!), La mère l'oie pour ses tuyaux et Alix qui a été si sympa.

Je compte bien donner envie à mes amis de créer des blogs comme vous l'avez fait, le défi est lancé, merci encore à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
S
Bien sur vous pouvez me mettre en lien et avec plaisir !!!! <br /> <br /> Votre réflexion m’a fait rire, c’est rigolo comme défi, avoir des idées, je suis sur que vous en avez plein, et puis vous verrez les blogs cela inspire beaucoup !!!! Et la créativité cela s’exerce, c’est comme tout, et moi en arrêtant de bosser j’ai beaucoup perdu (j’étais Visual Merchandiser –vitrine et agencement de magasin)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Anne-Sophie
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité