Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
4 avril 2014

Mi carême

Une petite envie de chocolat ...mise en œuvre grâce à pe design next.... On s'apprivoise doucement.... merci à la cocotte à carreaux qui donne si gentiment ses motifs de broderie (un petit clic pour le concours mc idées)..... je dis ça jedis rien..., un petit tuto pour faire les passepoils (ici en liberty meadow) et sur la pause dudit passepoil tuto de cdimanche (nan parce que ce n'est pas tout de le faire, encore faut-il le pauser, sachant que la maitresse incontestable de la pause du passepoil sur coussin, reste hyper Esqui...si si... )

coussinlapin

coussinlapinb

et encore des petites broderies de mes 10 doigts, un bavoir ah non pas elle (ingénieux système de fermeture), un motif bambins et bobines vendus chez demes 10 doigts, du tissu eurodif;

cadeaucorinne

et un petit cadeau de naissance, avec un chemisier col volanté en 6 mois des intemporels bb tissu eurodif avec un petit biais maison  un béguin intemporel tricot (avec une modif au niveau du cou , j'ai préféré remonter des mailles plutot que de coudre une bande), et un gilet des intemporels tricot, le tout avec de la laine bio en coton eurodif.... j'aime bien tricoter pour les bb le résultat est plus rapide.... et the pochon avec motif de mes 10doigts

cadeau valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais que c'est joli!! Ta numérisation est tip top! et tes cousettes... Super jolies!
Z
de très très ravissantes créations<br /> <br /> doux dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité